Connexion

Récupérer mon mot de passe

Druide Resto - Heenok - LvL 90 [Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Druide Resto - Heenok - LvL 90 [Test]

Message  Heenok le Lun 5 Nov - 20:23

- Heenok - lvl 90

- Druide - Spé Réstauration

Concernant le template :

- Rapidité Féline : Pour sortir des situations dangereuses, j'ai une tendance a courir un peu partout
- Rapidité de la nature : ça me permet d'avoir un très bon heal dans un moment où j'ai besoin d'en faire un.
- Typhon : Pratique pour faire un peu de Kitting et avoir un champ libre sans avoir trop de montres a côté de soi.
- Incarnation : Un apport de 15% sur mes Soins prodigués et primordiale avec ma forme de grosse fougère, le bonus de "Ame de la forêt" est moins intéressant, les 50% de Hâte après prompte m'oblige à claqué un Toucher guérisseur ou un rétablissement alors que j'en ai pas vraiment l'utilité.
- Rossée puissante : Ca permet de faire taire un petit Troll qui m'agace
- Coeur de fauve : Le Bonus de 6% sur l'endu et l'intel n'est pas négligeable pour une spé Restauration ça me permet de faire de plus gros Heal Very Happy

- Lien armurerie.
http: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Heenok/simple

- Quels sont les consommables de raids dont vous vous munissez avant un raid et en quelle quantité ?

Flacon de la chaleur du soleil pour avoir le bonus intel environ 3/4 par raid je pense, puis de la nourriture pour mon mana et le buff bien nourri.

- Métiers et niveaux de Métiers
Herbo 107 / Alchi 49... je suis en train de up vu que maintenant je peux me trimbaler partout en monture volante.

- Vos motivations (inutile d'en écrire une tartine ^^)

Envie de faire des raids dans la joie et la bonne humeur avec des strats appliquées...

- Vos éventuelles connaissances dans la guilde (pouvant être un gros coup de pouce)

Personne

- Vos disponibilités (surtout en semaine, et chiffrées en heures)

Lundi de 21h à la fin du raid
Jeudi de 21h à la fin du raid

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid (merde mon loot !!???) à un autre membre du roster afin de faire tourner les effectifs ?

Oui

- Anciennes Guildes et raisons de déguildage

Weird, raison : Aucune vie de guilde, pas de donjon/raid/HF de guilde... juste des bonus xp pour up mon druide

- Petite description IRL (de type âge, profession / activité) si possible, histoire de cerner d'avantage le personnage.

Je m'appelle Stéphane, j'ai 23ans, je suis technicien dans les systèmes d'alarmes/contrôle d'accès/vidéosurveillances, je pratique un peu Photoshop et je fais de la danse le mercredi soir.

- Poste pour lequel vous postulez (guilde simple(rejoindre un ami IRL) ou place dans le raid)

Avoir une place dans des raids

- Avez-vous lu et approuvé la Charte de la Guilde ?

Oui, lu et approuvé

Heenok
Recru

Revenir en haut Aller en bas

Re: Druide Resto - Heenok - LvL 90 [Test]

Message  Cnedra le Mar 6 Nov - 17:17

Hello,

Bel apply, tu as l'air motivé. Cependant il serait bon d'avoir un soir de plus de dispo, comme par exemple le mardi soir (vu que le mercredi tu es pris Wink )
Pourais tu te dégager une soirée de plus?
Qu'as tu comme expérience PVE HL?

Cnedra
Officier

Message  Heenok le Mar 6 Nov - 17:55

Oui, le Mardi soir je ne fais rien de spécial je peux être dispo pour faire un raid. je consacre un peu de temps à ma copine... mais cela doit pouvoir se faire Very Happy .

Concernant le PVE HL, j'ai connu WoW au moment du roi Liche (avant ça compte pas j'étais sur des serveurs gratuit), j'avais mon main en Dk Tank (eu.battle.net/wow/en/character/Arak-arahm/Movofock/simple) mon avancée et représenté dessus :

- Clean de l'épreuve du croisé en Normal

- Citadelle de la couronne de glace jusqu’à la reine 10/12 en Normal. Bataille et Trognepus en HM.

- Un peu de Terre de Feu, Ame des dragons (en recherche des raids), mais je ne jouais plus beaucoup en raison de mes études.

Heenok
Recru

Message  Mordar le Mar 6 Nov - 19:06

Bonjour à toi Heenok et merci d'avoir postulé chez nous Wink
Bonne apply, et le mardi en dispo est encore mieux ( ne te fait pas chopé par ta copine Wink )
Actuellement nous tournons sur un roster 10 avec deux voir trois heal en constant donc je ne te cache pas que l'on risque de faire pas mal de roulement, après qui sait on pourra peu-être faire deux roster Rolling Eyes

Pour ma part ça sera un +1 toutefois je laisse notre drood national te poser des bonne question.

Voilà bonne chance Cool

«À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»

Mordar
Officier

Message  craekïn le Mar 6 Nov - 19:21

Salut Salut ! Bonne apply , par contre au niveau stuff c'est très léger ! je dirai même trop léger pour raid enfin je laisse les heals donner leurs avis +1 pour test @++in-game

craekïn
Officier

Localisation : Dans le cul de Momo et de temps en temps dans celui de Yasu !!!

http://blessed-and-cursed.forumactif.ws

Message  Glor le Mar 6 Nov - 22:17

Salut

etant la lumiere de notre rooster ( La paladine c'est moi Very Happy ) je dis +1 pour test maintenant il va falloir mettre un coup de collier pour optimiser ton stuff (reput/heros/lfr). mais jme propose pour t'aider s'il le faut.

Glor
Guildies

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut